top of page
SIGNE.png
lbqp spectacle et événements noir.png
Capture d’écran 2020-06-18 à 09.24.08.pn
Capture d’écran 2020-06-18 à 09.24.16.pn
  • Je veux faire des photos et des vidéos aux concerts. Est-ce possible ?
    Les appareils photo et vidéo sont interdits pendant les concerts. Seul les professionnels accrédités par le service communication ont cette autorisation. Veuillez nous envoyer votre demande d'accréditation à l'adresse suivante : naurema@lbqp.fr
  • Le concert est reporté, quels sont les modalités ?"
    Si le concert est annoncé reporté, les billets du concert restent valables sur la nouvelle date. Si toutefois vous ne pouvez plus assister au concert, voici les modalités : Pour les billets achetés sur les réseaux web : - Digitick / SeeTickets : Contacter le service client digitick : report@digitick.com en donnant votre numéro de transaction et les codes barres des billets concernés pour demander le remboursement. - FNAC (France Billet) :Contacter le service client : 01.41.57.31.41 en précisant votre numéro de commande et les codes barres des billets concernés pour demander le remboursement. Sinon nous vous invitons à contacter le service remboursement sur le site suivant : https://www.fnacspectacles.com/service/information-annulation-report-7238410713325345663-lt.htm - Ticketmaster : Contacter le service client par téléphone au 01 49 97 51 91 en rappelant le numéro de commande ou utiliser le formulaire en ligne disponible sur leur site : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new Pour les billets achetés en magasin (Leclerc, Carrefour, Fnac,…) vous devez vous présenter directement au magasin concerné muni de votre billet. Le remboursement est autorisé dans un délai de 2 mois après la date du concert. Pour les billets achetés aux guichets des salles de concerts, nous vous invitons à contacter directement la billeterie de la salle concernée.
  • Je ne peux plus venir au concert, que faire ?"
    Les places de concert ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf en cas d’annulation, ou de report du spectacle. La revente de places achetée au tarif « prévente » est tolérée, le prix de revente de la place ne peut excéder le prix d'achat initial.
  • Le concert est annulé, quelles sont les modalités ?"
    Toutes les personnes ayant acheté un billet pour les concerts annulés via un réseau de billetterie officiel seront remboursées. En raison du grand nombre de personnes impactées nous ferons notre possible pour répondre à vos questions dans les meilleurs délais et nous vous remercions par avance pour votre patience. Pour les billets achetés sur les réseaux web : - SeeTickets (ex-Digitick) : le remboursement se fait de manière automatique sur le compte en banque qui a servi à l’achat à partir du moment où nous donnons l’ordre. - FNAC (France Billet) : Contacter le service client : 01.41.57.31.41 en précisant votre numéro de commande et les codes barres des billets concernés pour demander le remboursement. Sinon nous vous invitons à contacter le service remboursement sur le site suivant : https://www.fnacspectacles.com/service/information-annulation-report-7238410713325345663-lt.htm - Ticketmaster : au choix, le détenteur du billet peut contacter le service client au 01 49 97 51 91 en rappelant le numéro de commande ou utiliser le formulaire en ligne disponible sur leur site : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new Pour les billets achetés en magasin (Leclerc, Carrefour, Fnac,…) vous devez vous présenter directement au magasin concerné muni de votre billet. Pour les billets achetés aux guichets des salles de concerts, nous vous invitons à contacter directement la billetterie de la salle.
  • Je suis considéré.e comme PMR (Personne à Mobilité Réduite), où acheter ma place ?"
    Pour acheter une place PMR, contactez-nous à l'adresse suivante : billetterie@lbqp.fr Un espace assis est réservé aux PMR (Personne à Mobilité Réduite) dans l'intégralité des salles avec qui nous travaillons.
  • C'est complet, je peux quand même venir ?"
    Quand c’est complet, c’est complet ! Et il n’y a pas de billetterie sur place. Il peut arriver, exceptionnellement, que quelques places soient remises en vente. Cette information est relayée en premier lieu dans les événements facebook des soirées.
  • Quels objets sont interdits ?
    Les objets suivants sont interdits dans la salle : les produits inflammables, explosifs et pyrotechniques (aérosols, laser…) ; les armes à feu, armes blanches, objets coupants et contondants, casques, masques, cagoules, parapluies et outils ; les bouteilles en verre, bouteilles plastiques ; les perches à smartphones ; les poussettes, rollers, trottinettes, skates et vélos ; les sacs à dos et valises (au-dessus de 15L), portes-voix, ballons ; animaux, à l’exception des chiens guides ; la nourriture. Nous vous rappelons qu’il est également interdit de fumer hors zone fumeurs, et d’introduire tout type de drogue.

  Nous n'avons pas répondu à votre question ?  Contactez-nous 

Capture d’écran 2020-06-18 à 09.23.46.pn
bottom of page