


F.A.Q

Si le concert est annoncé reporté, les billets du concert restent valables sur la nouvelle date. Si toutefois vous ne pouvez plus assister au concert, voici les modalités : Pour les billets achetés sur les réseaux web : - Digitick / SeeTickets : Contacter le service client digitick : report@digitick.com en donnant votre numéro de transaction et les codes barres des billets concernés pour demander le remboursement. - FNAC (France Billet) :Contacter le service client : 01.41.57.31.41 en précisant votre numéro de commande et les codes barres des billets concernés pour demander le remboursement. Sinon nous vous invitons à contacter le service remboursement sur le site suivant : https://www.fnacspectacles.com/service/information-annulation-report-7238410713325345663-lt.htm - Ticketmaster : Contacter le service client par téléphone au 01 49 97 51 91 en rappelant le numéro de commande ou utiliser le formulaire en ligne disponible sur leur site : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new Pour les billets achetés en magasin (Leclerc, Carrefour, Fnac,…) vous devez vous présenter directement au magasin concerné muni de votre billet. Le remboursement est autorisé dans un délai de 2 mois après la date du concert. Pour les billets achetés aux guichets des salles de concerts, nous vous invitons à contacter directement la billeterie de la salle concernée.
Toutes les personnes ayant acheté un billet pour les concerts annulés via un réseau de billetterie officiel seront remboursées. En raison du grand nombre de personnes impactées nous ferons notre possible pour répondre à vos questions dans les meilleurs délais et nous vous remercions par avance pour votre patience. Pour les billets achetés sur les réseaux web : - SeeTickets (ex-Digitick) : le remboursement se fait de manière automatique sur le compte en banque qui a servi à l’achat à partir du moment où nous donnons l’ordre. - FNAC (France Billet) : Contacter le service client : 01.41.57.31.41 en précisant votre numéro de commande et les codes barres des billets concernés pour demander le remboursement. Sinon nous vous invitons à contacter le service remboursement sur le site suivant : https://www.fnacspectacles.com/service/information-annulation-report-7238410713325345663-lt.htm - Ticketmaster : au choix, le détenteur du billet peut contacter le service client au 01 49 97 51 91 en rappelant le numéro de commande ou utiliser le formulaire en ligne disponible sur leur site : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new Pour les billets achetés en magasin (Leclerc, Carrefour, Fnac,…) vous devez vous présenter directement au magasin concerné muni de votre billet. Pour les billets achetés aux guichets des salles de concerts, nous vous invitons à contacter directement la billetterie de la salle.
Les objets suivants sont interdits dans la salle : les produits inflammables, explosifs et pyrotechniques (aérosols, laser…) ; les armes à feu, armes blanches, objets coupants et contondants, casques, masques, cagoules, parapluies et outils ; les bouteilles en verre, bouteilles plastiques ; les perches à smartphones ; les poussettes, rollers, trottinettes, skates et vélos ; les sacs à dos et valises (au-dessus de 15L), portes-voix, ballons ; animaux, à l’exception des chiens guides ; la nourriture. Nous vous rappelons qu’il est également interdit de fumer hors zone fumeurs, et d’introduire tout type de drogue.
Nous n'avons pas répondu à votre question ? Contactez-nous




